L O A D I N G
blog banner
des fesses de reve

La torsoplastie, savoir l’essentiel

Avant de vous lancer dans une opération de chirurgie esthétique des fesses, c’est à dire une torsoplastie, il est important de vous renseigner. Voici les éléments essentiels à connaitre qui, nous l’espérons, vous inciterons à encore plus vous documenter sur le sujet.

La chirurgie esthétique des fesses est appelée « torsoplastie » et a pour but la tonification et le modelage des fesses. Sous anesthésie péridurale avec sédation profonde, le chirurgien cosmétique pratique deux incisions au sommet de la fesse, afin d’enlever une partie de la peau et de la graisse en forme d’ellipse pointue.

Puis il procédera à la suture par plans des volets. De cette façon, la partie musculaire et cutanée sera relevée et la zone affectée sera également raffermie.

Si, par contre, le relâchement des fesses est modeste, la chirurgie esthétique réalisée exclusivement dans notre centre offre la solution de microchirurgie Trilix, une petite perceuse qui enlève des parties millimétriques de la peau. De cette façon vous obtiendrez un bon raffermissement sans causer les cicatrices normales de la chirurgie esthétique des fesses.

Il y a aussi une autre opération pour raffermir la zone fessière qui est l’insertion d’une prothèse spéciale. Cet implant augmente le volume des fesses et tend par conséquent à tonifier la peau.

Dans certains pays du monde, l’insertion de prothèses en silicone sur les fesses est pratiquée régulièrement. En europe, contrairement aux idées reçues, cela est une procédure peu courante en Italie. La réalisation de cette chirurgie est exclue car le résultat moyen obtenu n’est pas satisfaisant et est donc une source de contraste avec le chirurgien esthétique.

Pour en apprendre plus sur la liposuccion, nous vous conseillons ce site. Le titre de l’article est « la liposuccion : un allié redoutable contre les amas graisseux coriaces » !