L O A D I N G
blog banner
gamme de poppers légales en vente

Poppers : comment faire un choix parmi les produits proposés ?

Le poppers contenant des nitrites est un puissant vasodilatateur, permettant d’améliorer les performances physiques ainsi que sexuelles. Il produit également une sensation d’euphorie. Désinhibant et aphrodisiaque, l’usage du poppers concerne principalement les jeunes, ainsi que la population gay. En France, le poppers il est très clair dans la loi, cela ne fait absolument pas partie des drogues reconnues comme telles, même si une utilisation excessive peut entraîner des effets secondaires néfastes. Comment bien choisir son poppers en fonction de sa composition ? Explications.

Le poppers aux nitrites d’amyle

Les nitrites d’amyle ont pour particularité d’offrir une montée progressive mais forte, avec des effets plus durables que les autres types de poppers. Il s’agit de la formule la plus appréciée des utilisateurs, puisqu’il constitue un excellent stimulant.

De ce fait, le popper aux nitrites d’amyle ne peut être recommandé qu’à un public averti, en raison de son action puissante, qui pourrait déstabiliser les novices.

Le poppers aux nitrites de propyle

Voici encore un produit aux effets puissants, à ne pas mettre entre toutes les mains. D’ailleurs, cette composition a été interdite, en raison de son action mal connue. Si vous recherchez une importante montée, avec un effet désinhibant efficace, dans ce cas, le poppers aux nitrites de propyle est recommandé. Mais là encore, mieux vaut être un utilisateur averti.

Le poppers aux nitrites de butyle

On apprécie cette version du poppers car, contrairement aux autres formules, les maux de tête qu’elle engendre sont beaucoup moins importants. Très apprécié par la communauté gay, ce poppers fait durer l’orgasme et permet une meilleure dilatation. Il est donc principalement consommé dans un but sexuel.

Le poppers aux nitrites de pentyle

Voici la formulation la plus commercialisée au monde. Au même titre que le poppers aux nitrites de butyles, les nitrites de pentyle agissent sur les performances sexuelles. De plus, ce produit est beaucoup plus économique, puisque sa diffusion est plus lente.

En résumé

gamme de poppers légales en vente

Alors, quel type de poppers choisir ? Comme nous l’avons vu, les dérivés nitrés qui composent cette substance permettent d’obtenir des résultats bien différents. Pour un usage du poppers récréatif, misez que les formulations aux nitrites d’amyle ou de propyle. En revanche, pour booster vos performances sexuelles, améliorer votre libido et faire perdurer l’orgasme, il est préférable de se tourner vers les nitrites de butyle ou de pentyle. Précisons toutefois que le poppers ne doit en aucun cas être combiné à une prise de Viagra. En effet, cette association augmente drastiquement les risques de crise cardiaque.

Pour faire un achat de poppers sur un site sérieux, nous vous recommandons poppers-rapide.eu qui respecte la législation et sera vous conseiller et vous mettre en garde sur les différentes manières de consommer. Vous y trouverez les principaux produits décrits ci-dessus.