L O A D I N G
blog banner
Avis sur Phen Q le complément alimentaire minceur

PhenQ : quels sont les avis sur ce produit minceur ?

Nombreux sont les compléments alimentaires proposés dans le commerce, sur les boutiques en ligne et en pharmacie. S’ils semblent sans danger pour notre santé, en raison de leur composition naturelle, les médecins tirent néanmoins la sonnette d’alarme. En effet, on compte parmi leurs composants des substances néfastes, engendrant carences et autres problèmes de santé. Nous allons nous intéresser ici à PhenQ, un traitement contre l’obésité qui fait parler de lui sur Internet. Qu’est-ce que c’est, quels sont les avis concernant ce produit et faut-il s’en méfier ? C’est ce que nous allons voir.

Qu’est-ce que le complément alimentaire PhenQ ?

Le complément alimentaire PhenQ contient de la caféine, du Nopal, de la L-carnitine, du picolinate de chrome et magnésium, entre autres. Il propose aux consommateurs de réduire l’appétit, ainsi que la sensation de faim. En accélérant le métabolisme, il permet la combustion des graisses stockées et des calories ingérées. Ce produit propose également d’améliorer le niveau d’énergie et de réduire le taux de sucre dans le sang.

Quels sont les avis des utilisateurs concernant PhenQ ?

Comme tous les compléments alimentaires pour perdre du poids, PhenQ ne peut être efficace sans un régime alimentaire équilibré et sain, ainsi qu’une activité sportive régulière. D’après les utilisateurs, il participe à la perte des kilos en trop. Néanmoins, les professionnels de santé vous mettent en garde. En effet, PhenQ contient de la phentémine, un dérivé de la phentermine, un anorexigène amphétaminique à l’origine de nombreux décès aux USA.

Vous souhaitez perdre du poids ? Dans ce cas, inutile de vous mettre en danger. Consultez votre médecin traitant, pour obtenir des conseils et envisager un régime dans les meilleures conditions.