L O A D I N G
blog banner
fumer une cigarette elecrtonique et souffler la fumée

La cigarette électronique pour lâcher le tabac

De nombreux fumeurs conscients du cancer et du nombre de décès dans le monde ont choisi de rechercher des formes moins nocives ou de les aider à abandonner complètement cette pratique. Pour y répondre, la cigarette électronique est déjà sur le marché depuis plus d’une décennie. Dans ce temps est devenu une concurrence claire pour la cigarette traditionnelle. Tirez votre propre conclusion en lisant sur le fonctionnement d’une cigarette électronique.

Une alternative au tabac

Les conséquences néfastes du tabagisme ont été plus qu’étudiées et diffusées. Les effets de sa consommation sont principalement évidents dans les maladies respiratoires dont souffrent aussi bien les fumeurs que les non-fumeurs exposés. La croyance que la façon dont une cigarette électronique fonctionne peut en quelque sorte contrecarrer ces effets est la clé de sa popularité.

Il y a ceux qui défendent son faible niveau de toxicité ; cependant, il y a de forts détracteurs qui insistent sur le fait qu’il contient aussi de la nicotine, et qu’avec ses arômes et ses saveurs, il est devenu un moyen de rendre les jeunes accros. Mais comme nous vous l’avons dit au début, nous vous invitons à lire l’article en entier pour que vous puissiez avoir votre propre opinion.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Ce qui ressort le plus dans son fonctionnement, c’est qu’il remplace la fumée par de la vapeur. De plus, le niveau de nicotine peut être contrôlé par le fumeur. Comme il n’y a pas de tabac et que le taux de nicotine est plus faible, la quantité de composés nocifs inhalés est beaucoup plus faible. Sur le plan commercial, il existe une variété de modèles et de prix.

Une autre différence avec la cigarette traditionnelle et qui est devenue une nouveauté totale est que cette vapeur peut avoir différentes saveurs au choix. L’un des composants de ce dispositif est l’e-liquide. Ses saveurs comprennent une gamme de fruits, de menthe, de café et de tabac. Les fruits préférés sont la cerise, la pomme, la mangue et le citron.

Quelle que soit la conception est sur le marché, il ya quatre éléments qui composent la cigarette électronique. La batterie, le claromiseur, la buse et l’e-liquide lui permettent de fonctionner correctement. Le clarificateur est le réservoir où l’e-liquide est chauffé et commence à produire de la vapeur. Il y a d’autres accessoires supplémentaires pour les accompagner tels que des étuis, des chargeurs, des pendentifs, des supports et plus encore.

Est-ce vraiment avantageux ?

Eh bien, la discussion porte essentiellement sur le fait que l’effet de cette cigarette n’est pas complètement inoffensif pour la santé. La nicotine et d’autres substances présentes dans la composition du liquide électronique, comme le propylène glycol et la glycérine végétale, sont identifiées comme des risques possibles. Cependant, le point de coïncidence est que le fait de voûter avec ces appareils est moins nocif pour la santé.

Après avoir lu comment une cigarette électronique fonctionne et connaissant maintenant beaucoup de ses caractéristiques, votre avis sera en faveur de l’une des vues. Quelle que soit votre décision, la chose la plus saine serait de ne pas fumer et de ne pas se vanter. La meilleure inspiration pour arrêter de fumer ne devrait pas seulement être votre santé et votre apparence, mais aussi celles de vos proches qui souhaitent être avec vous pour de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.